www.regis-sports.com / Legal information

Copyright

The general structure of the website is the property of Regis Sports et Loisirs SARL and AGC. All texts, images (animated or other), and elements comprising the service offered are the property of Regis Sports et Loisirs SARL. Any reproduction, even partial, of any part of this website in any format is strictly forbidden without the express prior agreement of a company representative.

Copies may be made of documents from the site for information purposes only and are strictly for personal use only. Any depiction or reproduction of this website, by any means, will be considered an infringement of copyright under articles L.335-2 et seq. of the Code de la propriété intellectuelle (French legislation regarding intellectual property).

Links

The links featured on this website are provided for information purposes only. Under no circumstances can Regis Sports et Loisirs SARL be held responsible for either their contents and terms of use or the use to which they may be put and the possible consequences.

Representatives of referred sites wishing to modify how their product(s) is/are represented on this website should contact the webmaster by email. Conversely, links to one or several page(s) of the present website are authorised on the proviso that the webmaster is informed.

Regis Sports et Loisirs SARL reserves the right to request that links be removed at its own discretion and without the need to justify its decision.

Trademarks

All brand names quoted on this website are registered trademarks and are the property of their respective depositaries.

www.regis-sports.com / mentions légales

Droit de Propriété Intellectuelle

La structure générale est la propriété de Régis Sports et Loisirs SARL et de AGC. Les textes, images animées ou non, et tous les éléments composant le service sont la propriété de Régis Sports et Loisirs SARL. La reproduction de tout ou partie de ce site, sur quelque support que ce soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du responsable de l'entreprise.

Les documents ne peuvent faire l'objet de copie qu'à titre d'information, la copie étant réservée au seul usage privé. Toute représentation, reproduction de ce site, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Hébergement

ALWAYSDATA - 62 rue Tiquetonne – 75002 Paris

Informatique et Libertés

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique,
vous disposez d'un droit d'accès et de rectification à vos données personnelles.
Pour plus d'informations : http://www.cnil.fr

Liens

Les liens proposés vers d'autres sites sont communiqués à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de Régis Sports et Loisirs SARL tant en ce qui concerne les contenus, les conditions d'accès, que l'usage qu'il peut être fait de ces contenus et de leur éventuelles conséquences.

Si les responsables d'un site " cible " souhaitent modifier leur mode de présence sur ce site, ils peuvent en faire la demande en adressant un email auprès du webmaster. A l'inverse, les liens vers une ou plusieurs page(s) du présent site sont autorisés sous la condition d'en informer le webmaster.

La société Régis Sports et Loisirs se réserve le droit de demander de retirer les liens à sa discrétion sans devoir en justifier la raison.

Marques déposées

Toutes les marques citées sur ce site appartiennent à leurs dépositaires respectifs.